Histoire de SAMPAR

À l'origine de la création de SAMPAR, un homme : Patrick SOUNIGO. Après six années d’études médicales à l'Hôpital Cochin, il est si passionné qu’il décide de se consacrer pleinement à son nouveau métier, la cosmétologie. En 1984, il ouvre un lieu unique, qui devient une adresse de beauté incontournable de Saint-Germain des Près : l'institut Samuel Par. On y trouve la ligne de soins éponyme aux actifs naturels. Très vite, Samuel Par se distingue par un concept inédit : les correcteurs de peau, programmes sur-mesure chargés de rééquilibrer les désordres cutanés des différents types de peau.

En 2004, Patrick SOUNIGO rêve d'une marque urbaine, une marque de son temps. Il conçoit ainsi SAMPAR, une marque authentique dans la composition de ses formules au design chic et élégant, construite sur les solides fondations de SAMUEL PAR et sur le mode de vie de la parisienne.

En 2015, la marque SAMPAR est présente dans plus de 1000 parfumeries sélectives, pharmacies et parapharmacies dans le monde.

 

 


Le Concept

Créée en 2004, SAMPAR est la marque urbaine par excellence.

Inventive, innovante et glamour, SAMPAR ose la promesse unique ‘double action’: des résultats visibles immédiatement et une efficacité cliniquement prouvée à long terme.

Dédiée aux femmes exigeantes à la recherche de produits intelligents, SAMPAR porte le soin à un niveau supérieur de performance et enrichit ses formules d’un complexe exclusif : Urban Advance.

Ce puissant bouclier anti-pollution protège, revitalise et apaise la peau afin de rétablir son état d’équilibre et permettre aux actifs présents dans chaque produit d’agir avec encore plus d’efficacité.

 


 

Valeurs