LA NATURE DÉTIENT LE SECRET DE LA JEUNESSE, NOTRE SCIENCE LE RÉVÈLE À VOTRE PEAU

 

 


 

L'HISTOIRE D'ALPEOR

Nés au coeur des alpes suisses, les soins Alpeor affirment leurs origines et leurs valeurs au fil de formules hi-tech intégrant des complexes végétaux exclusifs. De cette utilisation scientifique de plantes alpines rares, Alpeor tient son nom synonyme de “OR DES ALPES”.

Prônant « la cure de beauté made in Switzerland », Alpeor prolonge une tradition locale et familiale. L’histoire de la marque débute dans les années 1950, au sein de la Clinique du Bien-être Mirabeau à Montreux, idéalement située au bord du lac Léman. La grand-mère maternelle du fondateur Alexandre Flueckiger, en tandem avec sa soeur, accueillent et prennent soin de leurs patients venus de toute l’Europe, pour se régénérer en profitant d’un microclimat exceptionnel, de l’air pur des proches montagnes et d’une saine hygiène de vie. Les deux soeurs confectionnent déjà à l’époque des élixirs de beauté que les patients ne manquent pas d’emporter avec eux dans leurs bagages

 

 

Clinique du Bien-être Mirabeau in Montreux


 

NOTRE PHILOSOPHIE

Alpeor est une alternative unique dans le domaine de l’anti-âge et répond à une demande croissante pour des produits à ingrédients végétaux avec des résultats concrets. Nous utilisons le génie des plantes alpines suisses pour la jeunesse de la peau.

 

 


 

A SECRET BEAUTY GARDEN

Depuis 1927, le jardin botanique Flore-Alpe de Champex dans le Valais suisse est le gardien attentif des espèces rares ainsi qu’une plateforme reconnue pour la recherche scientifique en plantes alpines. Ce jardin prestigieux aux 4000 plantes observe avec attention la flore protégée de Suisse.

Cohérent avec ses valeurs phyto-technologiques et soucieux de protéger un patrimoine unique, Alpeor soutient cet extraordinaire jardin botanique alpin.

On se promène à 1500 mètres d’altitude dans la genèse des soins Alpeor et on y admire ces plantes qui deviendront les précieux actifs des complexes hi-tech de la ligne.

Ce jardin représente un savoir exceptionnel pour Alpeor et une base solide pour le développement scientifique de sa phyto-cosmétique.